TRAVAILLER DANS LES SERVICES APRÈS-VENTE (SAV)

Avez-vous une passion pour les opérations, l’ingénierie, du talent pour les réparations techniques ou de l’intérêt pour réduire l’impact environnemental? Êtes-vous motivé à offrir un service à la clientèle exceptionnel?

Si c’est le cas, une carrière dans les services après-vente de Hilti pourrait vous plaire. Le SAV fonctionne à partir de 76 centres de réparation d'outils dans le monde entier.

UNE OCCASION DE FAÇONNER L’AVENIR

Chaque réparation d’outils réussie renforce l’excellente réputation de Hilti. Nous effectuons toutes nos réparations et retournons l’outil à nos clients dans les trois jours – sinon nous ne facturons rien. Mais nous visons davantage; nous voulons créer un avenir dans lequel les outils Hilti sont les plus durables du marché.

Cela signifie que chaque outil doit être conçu de manière durable et doit être réparé de façon durable avec des composants réutilisables. Non seulement il doit être éliminé de façon durable, mais aussi uniquement lorsque nécessaire. Grâce à cette économie circulaire, nous visons à éliminer le gaspillage et à promouvoir l’utilisation continue des ressources. Rien qu’en 2020, nous avons réutilisé plus de 30 000 pièces, ce qui a permis d’économiser 20 tonnes de matériaux.
 

 

Vous pensez que vos connaissances en ingénierie peuvent nous aider à intégrer une réparation durable dans la conception de nos outils? Pouvez-vous nous aider à développer davantage de procédures de réparation innovantes et à les mettre en œuvre dans l’atelier? Ou peut-être avez-vous les compétences nécessaires pour créer et façonner des processus écologiques que nous pouvons ensuite adopter à l’échelle mondiale? 

Si vous avez répondu oui, le SAV est une division dans laquelle vision et amélioration sont inscrites dans son ADN. Nous récompensons les réalisations avec des perspectives de carrière exceptionnelles et des promotions rapides. Si vous vous en sentez capable, nous voulons vous rencontrer.
 

« Les gens trouvent passionnant le travail en SAV parce que nous développons leur carrière à l’échelle mondiale et nous avons une véritable culture d’amélioration. »

Arik, directeur régional du TSC

 

APPORTEZ VOS COMPÉTENCES AU SAV

Le SAV est conçu pour offrir les plus hauts niveaux de mobilisation envers les clients. Contrairement à nos concurrents, les services après-vente de Hilti ne sous-traitent pas. Cela nous donne un contrôle total sur la qualité, l’innovation et la durabilité.
 
Alors, que recherchons-nous? D’abord et avant tout, nous recherchons des compétences interpersonnelles de première classe avec un talent pour établir des liens avec nos collègues et nos clients.

 

De plus, nous accueillons les gens avec passion. Qu’il s’agisse d’une passion pour la livraison opérationnelle, l’innovation technique, la gestion éclairée, l’excellence technique ou autre chose qui peut nous aider à atteindre notre objectif de devenir le chef de file de l’industrie en matière de circularité, nous voulons apprendre à vous connaître. 
 
Si vous avez de la curiosité, un flair pour la résolution de problèmes et un désir de travailler pour une entreprise internationale en pleine croissance, chef de file dans son domaine, Hilti pourrait être le premier et le meilleur choix de carrière que vous faites.

 
 

UNE CULTURE D’AMÉLIORATION DANS CHAQUE RÔLE

Le service après-vente de Hilti recrute des talents issus de partout dans le monde. Lorsque vous travaillez pour le SAV, vous pourriez être basé dans l’un de nos 76 centres de service d’outils au sein d’une équipe véritablement mondiale. Nous sommes à la recherche de personnes qui ont la motivation, la passion et les compétences nécessaires pour surpasser les attentes.

Le service est la pierre angulaire future du modèle d’affaires Hilti afin d’offrir à nos clients de la construction des solutions de productivité durable hautement novatrices et différenciées.

Notre secteur du service après-vente nécessite un mélange diversifié de personnes provenant de milieux et d’expériences variés. Quelles que soient les connaissances et les idées que vous nous apportez, nous favoriserons votre initiative pour remettre en question nos méthodes et développer de nouvelles techniques. Nos différents rôles dans les services après-vente comprennent :

  • Opération de réparation – Vous offre une exposition à l’excellence opérationnelle, en appliquant des méthodologies allégées partout dans le monde, ce qui vous permet de jouer un rôle de leadership au début de votre carrière.
  • Service à la clientèle – Vous offre une exposition directe à nos clients afin de favoriser la satisfaction des clients grâce à des services VIP personnalisés et à un cycle de réparation inégalé par rapport à nos concurrents.
  • Conception du service – Vous permet de travailler à l’innovation de base de nouveaux produits avec nos équipes de développement pour assurer grâce à l’ingénierie de conception intelligente la meilleure solidité possible à nos outils.
  • Gestion de projet – Vous permet de vous présenter à une grande variété de projets stratégiques exceptionnels, de la circularité aux stratégies d’empreinte mondiale pour nos centres de réparation.
  • Gestion des processus – Vous donne un aperçu général de tous les processus de notre parcours d’entretien d’outillage avec plusieurs points de contact interfonctionnels, de l’exploitation, de la logistique, des finances aux TI, pour assurer une expérience client transparente.
  • Gestion de l’approvisionnement – Vous met en contact avec les achats, la gestion des matériaux, l’entreposage et le transport pour assurer une disponibilité rentable des pièces de rechange pour nos opérations.

Il existe de nombreuses occasions de développer vos compétences et de vous approprier et mener votre carrière. Nous avons une équipe de plus de 1 300 personnes répartie dans 10 régions et trois fonctions de soutien mondiales.
 

EXPLOREZ VOS FORCES

Bien que nos attentes soient élevées, nous offrons une excellente formation. Nous vous donnerons toutes les connaissances et le soutien dont vous avez besoin pour réussir dans votre rôle, avec un encadrement individuel et une attention personnelle à la progression de votre carrière.

Nous avons un processus complet d’évaluation du personnel, où nous examinons tous les membres de l’entreprise dans un processus annuel d'adéquation entre la performance et la carrière. C’est notre façon de trouver des occasions pour former nos employés à différentes responsabilités, cultures et défis du marché.

 

Nous avons un processus complet d’évaluation du personnel, où nous examinons tous les membres de l’entreprise dans un processus annuel d'adéquation entre la performance et la carrière. C’est notre façon de trouver des occasions pour former nos employés à différentes responsabilités, cultures et défis du marché.

Cela signifie que nous pouvons élargir vos compétences, nourrir votre ambition et ouvrir des portes pour votre développement.

Tout au long de votre carrière, vous serez responsable de votre propre développement et trouverez la bonne façon de vous perfectionner et de tirer parti de vos forces. 

Notre programme de leadership en matière d’exploitation attire des personnes ayant des diplômes en affaires, en ingénierie et dans de nombreuses autres disciplines.