Face à une pandémie, non seulement notre vie privée a changé, mais aussi notre façon de travailler. Chez Hilti Canada, nous nous sommes adaptés - guidés par le souci de la sécurité des membres de notre équipe, de nos clients et de nos communautés.

 

Regardez comment nous restons proches de tous les membres de notre équipe pendant cette période difficile.

#LifeAtHilti 

Hilti - uni contre COVID-19

En suivant les directives des autorités sanitaires, nous sommes rapidement passés à un modèle de travail à distance. Les équipes se connectent facilement entre elles à l'aide de logiciels mis à jour pour garantir un accès efficace et transparent aux systèmes internes. Nous avons mis en place des protocoles de sécurité supplémentaires pour assurer la sécurité de nos équipes et leur permettre de fournir nos produits à nos clients. Avec le soutien de notre équipe mondiale, nous avons introduit de nouveaux outils de communication pour nous assurer que nous sommes toujours aussi connectés les uns aux autres.

Bien sûr, nous préférerions pouvoir nous voir et interagir face à face, mais dans l'adversité, nos équipes se sont adaptées au changement, car nous continuons à soutenir nos clients et à nous soutenir les uns les autres.

Initiatives pour les individus, les familles, les équipes et les communautés

Nous partageons tous un intérêt commun pour ceux qui nous entourent. En cette période difficile, nous voulons nous assurer que les membres de notre équipe et leurs familles ont accès aux ressources dont ils ont besoin et que nos communautés en ont également accès.
Des défis sanitaires au soutien consultatif de professionnels qualifiés et aux possibilités pour nos équipes de soutenir leurs communautés locales, Hilti a réagi rapidement par un large éventail d'initiatives.

Nous sommes tous dans le même bateau, et ensemble nous serons plus forts.

"Pour nos collègues du secteur de la construction qui continuent à travailler sur les chantiers, nous vous sommes reconnaissants et nous sommes avec vous. Vous laissez un héritage avec votre travail en construisant des maisons, des autoroutes, et tout ce qui se trouve entre les deux." - Martina McIsaac, Chef de région et PDG de Hilti North America

La communication favorise le travail d'équipe

Une communication fréquente est cruciale dans une période comme celle-ci. Nous voulons nous assurer que tous les membres de notre équipe sont tenus au courant des informations dès qu'elles sont disponibles. Nos équipes informatiques ont fait en sorte que nous puissions travailler à distance, où que nous soyons, et grâce à des logiciels de conférence de pointe, nous avons pu:

  • Mettre nos équipes à jour chaque semaine, directement auprès de notre PDG Martina McIsaac.
  • Organiser une réunion sur l'état de l'entreprise avec près de 2 000 membres de l'équipe qui se sont connectés en direct pour apprendre et poser des questions.
  • Organiser un salon virtuel des avantages sociaux afin de faire connaître les avantages existants et les nouvelles améliorations conçues pour favoriser la prise de conscience et le bien-être.

Nous avons également vu nos équipes faire preuve de créativité et organiser leurs propres soirées de quiz, des dîners virtuels et même un verre le vendredi soir (après les heures de travail, bien sûr).